Les Carabins recevaient la visite des meneurs au classement général du RSEQ, le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke. Malgré une belle opposition, les Bleus ont finalement dû s’avouer vaincus en quatre manches (25-17, 26-28, 25-19, 25-23), dimanche après-midi.
On a connu un mauvais début de match, a admis l’entraîneur-chef Ghazi Guidara. On travaille là-dessus depuis un bout et je sais qu’on va y arriver. Les gars travaillent forts en pratique et c’est ça l’important. L’énergie est bonne et je suis très confiant pour ce qui s’en vient.
Les Carabins seront en congé la fin de semaine prochaine, avant de conclure leur calendrier régulier avec deux rencontres déterminantes.
Pour le moment, les protégés de Guidara se retrouvent au deuxième rang du classement général avec une récolte de 20 points en 14 matchs.
Sherbrooke est en tête avec 24 points en 13 matchs. Le Rouge et Or de l’Université Laval vient en troisième place avec 16 points en 13 matchs. La fin de saison promet donc d’être excitante et remplie de rebondissements.
Les performances individuelles
À l’attaque, Julien Boileau et Marc-Antoine Dion ont été excellents en réalisant respectivement 12 et 11 frappes marquantes.
Dion a également ajouté trois as au service.
Le libéro Yassine Kassis a quant à lui relevé neuf ballons en défensive.
This article is shared as part of our Fair Dealing Policy. For the original article, please visit: https://carabins.umontreal.ca/volleyball-masculin/sherbrooke-a-le-dessus/