Les Carabins ont débuté l’année 2023 en force en remportant leur premier duel de la fin de semaine face aux Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick en quatre manches (19-25, 25-20, 25-21, 25-21), vendredi soir, au CEPSUM.
Après avoir éprouvé quelques difficultés lors de la première manche, les favoris de la foule se sont bien repris pour signer une septième gain cette saison.
Leur fiche de sept victoires contre trois revers leur procure le troisième rang du RSEQ, derrière le Rouge et Or de l’Université Laval et le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke.
À l’attaque, le joueur technique Guillaume Bisson s’est démarqué en enregistrant un impressionnant total de 18 frappes marquantes.
Bisson a également réussi deux as au service et relevé quatre ballons en défensive.
Les Bleus renoueront avec l’action dans moins de 24 heures, alors qu’ils croiseront à nouveau le fer avec les Reds, à 14h, samedi, au CEPSUM.
This article is shared as part of our Fair Dealing Policy. For the original article, please visit: https://carabins.umontreal.ca/volleyball-masculin/lannee-debute-en-force/